Dodoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dodoland

Ici on trouve tout et rien à la fois si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuibete

Chuibete


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

Réglement 831749 Réglement 831749 Réglement 831749 Réglement 831749 Réglement 831749


Dans ce forum nous sommes deux à être les maîtres du monde alors veillez à ne pas nous vexer lol!

Ce qui est interdit :

  • les insultes (ça vous vaudras un bannissement)
  • les messages racistes (même si je le dis et le revendique je suis raciste envers les cons et autres dégénérer du genre mais comme je ne vise personne je ne me fais pas bannir)


Ce qu'il faut éviter :

  • Le sms's language (é oué j'm pa kan vs écrivé com sa c galèr poor se paul pa labitud)
  • Les insultes déguiser (ou sinon faut vraiment bien le déguiser du genre "le trop d'esprit ne te gène pas" ou encore "Ah ! bah toi t'es bas de front" sous entendu t'es bête ou ton cerveau est inexistant la preuve tu n'as pas de boite crânienne...)
  • Se tromper de catégorie (quand on parle de cinéma dans la partie livre c'est pas cool ou quand on flood dans une autre catégorie que celle prévue à cette effet)
  • Utiliser un langage que tout le monde n'est pas susceptible de connaître (flood : mettre tout et n'importe quoi juste dans le but de remplir le forum)
  • Voler : Tout se qu'il y a écrit ici nous appartient le vole est interdit, en revanche si vous demande et que vous nous citez là où vous réutilisé nos lignes alors ça peut être acceptable. LES DEUX CONDITIONS SONT OBLIGATOIRES.


Ce qui est obligatoire :


N.B. : Toutes conversation dans les catégories (comme cela arrive souvent ) sera supprimé au bout d'une semaine. Seul seront gardés les articles jugés intéressant par au moins un admin (vu que nos domaines d'intérêt sont larges, seul les articles VRAIMENT inintéressant seront effacer)

Réglement 264578


Amicalement, les Admins
Revenir en haut Aller en bas
https://dodoland.forumgaming.fr/
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dodoland :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser